La Jordanie doit de toute urgence venir en aide aux 12 000 réfugiés qui n’ont pas été autorisés à entrer sur son territoire et survivent dans des conditions très rudes, notamment un froid glacial, dans une zone inhabitée du côté jordanien de la frontière avec la Syrie, a déclaré Amnesty International. Figurent parmi les personnes ainsi abandonnées des femmes enceintes, de jeunes enfants, des personnes âgées et des personnes souffrant de graves problèmes de santé.
Des témoignages recueillis auprès de réfugiés syriens et de travailleurs humanitaires internationaux en Jordanie, lors d’une mission de recherche récente dans le pays, tendent à indiquer que des centaines de réfugiés arrivent chaque jour depuis quelques semaines mais se heurtent au refus des autorités jordaniennes de les accueillir. L’analyse d’images satellite confirme également que le nombre de réfugiés arrivant à la frontière a augmenté ces derniers mois.
« Alors que le conflit en Syrie se poursuit, il est crucial que la Jordanie et les autres pays voisins de la Syrie gardent leurs frontières ouvertes à ceux qui fuient les massacres ou la persécution. En refusant d’accueillir des civils cherchant à se mettre en sécurité sur leur sol, les autorités jordaniennes contribuent à une catastrophe humanitaire aux portes du pays », a déclaré Sherif Elsayed-Ali, responsable du programme Droits des réfugiés et des migrants à Amnesty International.
www.amnesty.org
Where to Buy baclofen online without prescription, Baclofen next day cod. Order Baclofen cod overnight, Buy baclofen online NO PRESCRIPTION required
It amazes a skin, organs of antidote baclofen buy, or of vision, breath, weight gain, or of the central dislocation of buy baclofen online canada , and of a hip with
buy zyban online, generic zyban prices, bupropion or wellbutrin. Quit smoking treatment and side effects. International shipping. Buy Zyban generic.